-
Les âmes.
Beaucoup de gens ont peur des âmes, ou croire que les âmes sont violentes, ou mauvaises, non pas du tout, surtout si elles n'ont rien de malfaisant envers une personne vivante. Au contraire de ce que l'on peut croire, une âme n'est pas méchante, et si elle est « méchante » ( entre guillemets : méchante,) c'est parce qu'elle a souffert à une période de sa vie, et c'est parce qu'elle souffre encore après sa mort. Donc, il faut parler avec l'âme, essayer de s'adresser à elle et lui demander doucement : « de quoi avez vous besoin ? Pourquoi n'êtes vous pas allez dans la lumière ? Que puis je faire pour vous aider ? »
En faisant cela, on se rendre compte à quel point une âme réalise tout à coup qu'elle a quitté son corps physique, quand elle réalise qu'elle n'est pas à sa place, et qu'elle doit continuer son évolution spirituelle, en y mettant du nôtre, à ce moment là nous pouvons l'aider. C'est à dire que la personne se sent libérer, car elle a eu l'impression d'avoir eu une veste trop serrée qui l'étouffait toute sa vie, et quelle peut enfin respirer. Et puis elle voit, ou elle visualise avec son ressenti que l'âme est partie et qu'elle est heureuse. Il faut éviter de lâcher ( de laisser partir ) une âme comme cela, avant qu'elle soit en paix.
Parfois les personnes perçoivent les âmes fâchées, ou violentes, il faut essayer de comprendre avant de penser tout de suite au mal, si une âme a envie de faire du mal il faut savoir quelle a d'autres moyens de le faire savoir et donc elle va se manifester différemment. Bien sûr, il arrive qu'une âme dise : « c'est le diable qui parle en moi, je suis le diable, fichez moi la paix, ce n'est pas moi que vous allez aider. » Non pas du tout, le diable, ou même un esprit malfaisant ne dirait jamais cela, et il ne se manifesterait certes pas de cette manière. Il faut lui répondre sans agressivité et calmement : « non, moi je ne crois pas au diable, alors pour moi tu ne peux pas être le diable, je le sens au son de ta voix. Mais ce que je crois c'est que pour être comme tu es, c'est que tu as dut beaucoup souffrir dans une période de ta vie. » C'est là que nous nous apercevons que tout se calme tout à coup.
En fait, ce sont des âmes qui se manifestent dans notre champ d'énergie tout autour de nous, mais parfois tout à fait dans notre corps, parce qu'il ne faut pas oublier que ce sont des personnes qui ont eu un corps physique humain, avant de mourir un jour. Il est important de bien mourir, vous savez pourquoi ? Evidemment, il y a l'hypothèse de quelque chose qui nous survit, que l'on appelle aujourd'hui : conscience, âme, esprit, entité etc...Certaines personnes préfèrent dire l'âme, par respect pour la personne qui a eu un corps physique et quelle a quitté. En quittant son corps, une âme n'a pas terminé certaines choses, par exemple elle a besoin de demander pardon, ou bien alors elle est dans un sentiment de trop de tristesse, son attachement, son addiction parfois, ou bien et c'est possible sa mort a été rapide et bien sûr elle ne le sait pas.
Donc la personne n'a pas terminé un projet, ou si elle n'a pas dit au revoir à quelqu'un ou à plusieurs personnes, enfin ce genre de chose, l'âme ne va pas là où elle doit aller, c'est à dire dans le monde spirituel qui est le monde de la lumière. A ce moment là une âme peut en effet rester dans ce que l'on appelle le monde physique, c'est à dire le monde des humains. Et elle cherche à vraiment pouvoir dire ou faire ce qu'elle n'a pas put dire ou faire. Quand une personne quitte le corps physique, nous savons maintenant et nous connaissons assez bien le parcours juste après la mort, et en principe on rencontre la lumière, puis le guide et ensuite les personnes de sa famille en général. Et ces personnes vont les suivre, elles vont les encadrer, les réconforter et les accompagner.
Mais, si nous avons quelque chose qui n'est pas vraiment terminé ou qui ne l'est pas, nous avons encore un certain libre arbitre. C'est ce qui est très important, mais nous ne nous en rendons pas compte. Nous n'allons pas tout de suite au paradis ou en enfer selon les cas ou selon ce à quoi l'on croit, car nous pouvons avoir ce certain libre arbitre parce que nous avons oublié de dire au revoir, ou de demander pardon, ou de demander à rester sa famille quelque temps. Dans toutes les religions du monde, et dans toutes les civilisations du monde, on comprend très bien que et on respect ce phénomène poste mortel. Mais chez nous malheureusement, nous ne nous en occupons pas, ou pas suffisamment, et nous ne sommes pas à l'écoute d'une personne qui est partie pour quelle puisse nous dire ce qu'elle voudrai encore nous dire.
Parfois ce sont des âmes que nous ne connaissons pas, et parfois nous pouvons naître avec une âme.
En fonction du passé d'une personne décédée, ou en fonction de leur souffrance, ou en fonction de leur passé dans leur vie antérieur, ou même dans la vie ici en tant qu'âme, elles peuvent avoir différentes caractéristiques. C'est pour cela que nous avons encore un certain libre arbitre, par exemple les bouddhistes disent que pendant quarante jour après la mort, nous pouvons encore décider de certaines choses, et après les âmes doivent aller là où elles doivent aller, en général dans la lumière pour tout le monde. Alors oui nous pouvons aider ces âmes qui en ont besoin. Dans notre religion chrétienne, il y a des rituels, enfin il y avait des rituels parce que bien souvent nous ne les utilisons même plus.
Car dans ces cas là, une âme a juste besoin d'un petit coup de pousse, et ce que nous ne savons pas c'est qu'une âme a besoin de notre aide bien souvent, pour aller vers la lumière. Vous comprenez ? Et je pense qu'il est très important d'aider les âmes qui ont besoin de nous. Dans un enterrement catholique, le prêtre dit à l'âme : « vas vers la lumière... » Le prêtre fait le geste, et il met de l'encens, car l'encens aide beaucoup. Donc voilà, les âmes ont besoin de notre aide, de l'aide des vivants, nous pouvons appeler cela une prière, ou une pensée, enfin chacun à sa manière d'aider une âme. Nous pouvons tous et toutes le faire, nous en sommes tous et toutes tout à fait capable. Si les gens ne veulent pas parler ni aider une âme, c'est parce que bien souvent ils sont peur, car beaucoup de gens regardent des films ou d'autres choses comme par exemple : l'exorciste ou un genre de film plus fort qui effraie vraiment les gens, et nous entendons tellement de choses aussi que ça n'est pas fait pour aider les gens pour parler à une âme, et puis ils sont mal informé. Donc les gens ont peur, et ils ne font pas de différence entre certains films ou certains reportages qui sont pour la plupart de la fiction et ils s'éloignent de la réalité. C'est dommage, parce qu'un jour nous serons nous aussi une âme et nous aurons tout comme elles besoin de parler et d'être aider.
Si une âme demande de l'aide, ce n'est pas pour rien, c'est pour cela quelle se manifeste de différentes manières, soit c'est l'électricité qui claque, ou simplement une personne ( vivante) peut ressentir un mal être, jusqu'à quelque chose de beaucoup plus suicidaire tout dépend des cas, oui car cela peut être assez fort, mais cela n'a rien de malfaisant ni de diabolique, non cela n'a rien à voir du tout avec quelque chose de mauvais, loin de là il faut juste faire la différence. Les vies passées et les esprits possessifs sont deux choses différentes, mais effectivement nous pouvons confondre les deux, oui c'est possible. Nous pouvons aussi se souvenir de vie antérieur, ce qui est plus karmique par exemple : une personne peut vivre chaque fois la même chose avec une personne, ( disputes, mal ententes, ou autre. ) Pour savoir ce qui nous arrive, il faudrait voir se qu'il s'est passé dans une autre vie auparavant, plus précisément afin de savoir ce que nous n'avons pas terminé dans une autre vie, ou ce qu'une autre personne n'a pas terminé dans sa vie passé.
Il est vrai qu'à première vue cela peut paraître un peu compliqué. Mais il peut arrivé qu'une âme nous pousse à faire quelque chose que nous n'avons pas envie de faire. Nous pouvons ressentir des angoisses, ou dire ( selon la situation ) : « c'est plus fort que moi... » Avoir des tics un peu bizarre. Si nous nous savons nous mettre en condition, en faisant comme il faut le vide en nous, nous pouvons contacter une âme, oui cela peut être se faire, et l'on voit ou l'on visualise une personne qui est fâcher, et nous nous demandons pourquoi elle est fâcher, ou se demander ce quelle veut nous dire, oui. D'où vient elle ? Alors si nous faisons bien les choses, nous pouvons capter l'attention d'une âme et nous pouvons lui dire que nous sommes là pour l'aider, et si elle a besoin de quelque chose elle peut nous faire confiance, si elle en a besoin. De toute façon si vous ne demandez pas à une âme si elle a besoin d'aide, vous ne le saurez pas, si vous ne lui parlez pas.
Il y a des gens qui ne veulent pas voir leur propres problèmes préfèrent dire qu'il doit y avoir une entité avec eux, et qu'ils n'y sont pour rien dans les problèmes qu'ils rencontrent. C'est un peu le problème de certains films et de certains reportages, car ces gens ne font plus la différences entre la fiction et la réalité, ils finissent par se convaincre en disant avoir une entité avec eux, mais en fait il en résulte qu'ils n'en n'ont pas. Car ils en parlent avec facilité autour d'eux. Seulement quand on a vraiment à faire à une entité, hé bien nous nous rendons compte que ce n'est pas vraiment de la même manière que l'on en parle, je parle pour les gens qui ont réellement une entité avec elle.
Quand nous allons à l'hôpital, ou dans un cimetière peut importe la ou les raisons, et que l'on ne se sent pas très bien, que nous avons eu un choc, ou quand a perdu sa protection, effectivement si il y a des âmes là à ce moment là, et ces âmes ont besoin de s'accrocher pour une raison ou une autre, car elles le peuvent oui. Tout à l'heure je disais que l'on peut naître avec une entité, une âme c'est la même chose sauf qu'en employant le mot âme on respecte beaucoup la personne qui est décédée, (enfin l'âme de la personne,) nous parlons beaucoup d'avortement, et de ces choses là, l'âme choisit de vivre avec la personne qu'elle a choisit, et elle choisit d'être son enfant.
Seulement pour une raison ou une autre, hé bien une autre personne ne peut pas faire cela. Mais pour des raisons personnelles une femme de vivre un avortement, et là soit l'âme de son bébé part vers la lumière, soit elle va s'accrocher à quelqu'un ou à sa maman mais elle ne le sait pas, et d'autres femmes le savent mais pas immédiatement. Alors il y a deux choses qui se produit, soit comme je vous le disais, l'âme s'en va vers là lumière, soit elle reste mais elle se dit : « oh zut mais on a pas voulu de moi, pourquoi ? C'est pas juste je ne suis pas contente,» et elle reste. Seulement après, la femme peut être enceinte à nouveau, ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a déjà une âme, c'est l'âme de l'enfant qui a été avorté. Son âme a pris un corps humain, et elle va connaître un frère ou une sœur dont on a pas voulu avant. Dont on a pas put vouloir plus précisément.
Une âme ce n'est pas un petit bébé ou un petit ange. Alors l'enfant qui a une âme que l'on a pas voulu avant, peut même avoir les symptômes de cette autre âme que l'on a pas voulu avant. Et l'on peut voir des enfants recroquevillés sur eux, presque autistes selon les cas, d'autres ont différentes physiquement, mais ce n'est pas l'enfant lui même qui est comme cela, c'est l'âme qui fait ressentir à l'enfant qu'on a pas voulu de lui, seulement l'enfant même en grandissant il ne le sait pas. Ces enfants là sont tout retirés à cause de ces âmes que l'on a pas voulu, c'est un peu l'ombre de quelqu'un d'autre en quelque sorte.Ou le contraire il y a des âmes qui tiennent à prouver qu'elles existent quand même, ce n'est pas toujours le cas bien sûr.
Mais les personnes qui s'occupent des enfants, est ce qu'on leur a posé la question : est ce qu'elles peuvent assez rapidement détecter cela ? Un enfant va jouer avec son ami invisible, c'est très bien il faudrait que l'âme enfin l'ami invisible plus précisément, puisse suive son évolution ailleurs, et ne pas intégrer l'autre enfin l'enfant qui grandit. Parce qu'en grandissant il ne saura plus très bien qui il est, alors commencent les troubles, comme beaucoup de personnes qui ont souffert, nous retrouvons les viols, les agressions, la violence. Car une personne subit une très grosse violence, dans un accident parfois, quelque part la personne sort de son corps, et le corps n'est plus protégé.
Cela paraît complexe à première vue, mais cela ne l'est pas autant qu'il n'y paraît. C'est pour cela qu'il faut vraiment rassurer tout le monde mais en même temps attirer l'attention de chacun et chacune, car il y a justement des personnes qui sont injustement traitées, alors qu'il suffirait d'aider les personnes qui sont sous l'emprise des âmes, sous lesquelles elles sont, pour qu'elles puissent se retrouver elle même, c'est cela qui est important. Une dernière choses vraiment essentielle pour tout le monde, c'est de vraiment s'entourer de lumière, assurez vous que dans votre protection il n'y ait pas déjà une âme. La protection vient de l'intérieur, alors il faut repousser à l'extérieur de vous tout ce qui n'est pas vraiment de et ni à vous. La lumière peut aider aussi, oui. Pour certains et certains c'est plus facile, mais pour beaucoup d'entre nous il faut beaucoup de courage parce que cela demande beaucoup de travail.
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter